Flogabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flogabou

Le forum Flogabou sert de plate-forme de discussions pour les membres du groupe et les personnes intéressés par leurs projets, c'est-à-dire la création de jeux et goodies d'inspiration manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hp + yaoi = love

Aller en bas 
AuteurMessage
wonderbabe

wonderbabe


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 41
Localisation : salon de provence

Hp + yaoi = love Empty
MessageSujet: Hp + yaoi = love   Hp + yaoi = love Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:46

Bon tout d'abord je m'excuse si je poste pas au bon endroit mais je savais pas trop où caser ma petite requête dans le forum.

En fait j'ai eu une idée de jeu pour mon association "Némésissement Votre". C'est un jeu où on joue un perso de Poudlard et le but est de coucher avec un autre élève (bien sûr il n'y a que des hommes, on est yaoiste où on ne l'est pas ). On lui offre des cadeaux ou propose des rendez vous pour le conquérir mais les autres joueurs peuvent l'entraver Very Happy

Maintenant que les règles sont bien claires j'aurais voulu passer à la réalisation mais je me pose plein de questions; Du genre "est ce que je dois faire ça sur du bristol ou du papier photo?" "est ce que je peux faire du vrai recto verso?" etc etc
Du coup j'ai tout de suite pensé à venir vous demander conseil Very Happy

Puis en ce moment j'ai envie de faire plein de choses alors je me disais que si vous aviez besoin de ma petite personne pour faire quelques marque ta page y avait moyen. Echange de bons procédés mes petites mesdames ^^

Je vous fait des bisouilles, que la force de Dora soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderbabe.deviantart.com/
 
Hp + yaoi = love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flogabou :: Jeux Flogabou :: Des idées de nouveaux jeux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser