Flogabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flogabou

Le forum Flogabou sert de plate-forme de discussions pour les membres du groupe et les personnes intéressés par leurs projets, c'est-à-dire la création de jeux et goodies d'inspiration manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelle taille pour les magnets ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle taille pour les magnets ?
2,8 x 2,8
Quelle taille pour les magnets ? Vote_lcap0%Quelle taille pour les magnets ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3,1 x 3,1
Quelle taille pour les magnets ? Vote_lcap100%Quelle taille pour les magnets ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Plus grands !
Quelle taille pour les magnets ? Vote_lcap0%Quelle taille pour les magnets ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus petits !
Quelle taille pour les magnets ? Vote_lcap0%Quelle taille pour les magnets ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Flore
Admin
Flore


Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42

Quelle taille pour les magnets ? Empty
MessageSujet: Quelle taille pour les magnets ?   Quelle taille pour les magnets ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:14

On a vraiment besoin de l'avis de chacun ici ! Quelle taille pour les magnets ? Je ne peux pas vous représenter ce que ça fait, le mieux serait que vous vous traciez un petit carré pour voir ce que ça fait. Ou si vous voulez je prendrai une photo avec ma main comme échelle ^o^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flogabou.c.la
Miundel

Miundel


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle taille pour les magnets ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les magnets ?   Quelle taille pour les magnets ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:06

bon j'ai tracé deux carré et je vote 3,1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
 
Quelle taille pour les magnets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des magnets finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flogabou :: Créations Flogabou :: Magnets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser